Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Intime d'une Wedding Planner
16 novembre 2012

Petite Présentation (enfin pas si petite lol)

Bonjour à tous,

Si vous êtes arrivés sur cette page, c'est que vous avez tapé sur Google un mot en relation avec le mariage !

Et oui comme le titre le dit si bien je suis Wedding Planner, comme on nous appel maintenant, ou plutôt Organisatrice de Mariages, (premier coup de gueule, on est en France non ! ). Ceci est mon journal intime, que je souhaite partager avec vous afin de vous faire connaitre ce monde que j'aime est dont je suis passionnée mais cela ne m'empèchera pas de vous dépeindre la face cachée du métier.

VouPhotoFunia-1fb653s voulez devenir organisateur de mariage, mon journal vous donnera un petit aperçu de ce qui vous attend, le meilleur comme le pire et OUI, ce métier comme tous les métiers, possède des moins bons cotés que chacun de vous qui voulez vous lancer doit connaitre et assumer pleinement pour être un bon professionnel.

Vous êtes une future mariée, vous êtes la bienvenu aussi, plein d'idées, de magnifiques photos ici et là pourront vous aider. Et puis je suis organisatrice, n'hésitez pas posez moi vos questions.

Toutes autres personnes, vous êtes les bienvenues aussi bien entendu ! Vous trouverez toujours quelque chose qui vous inspirera.

 

Toctoctoc, qui est là, la suite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet Intime d'une Wedding Planner
  • Je suis wedding Planner et je souhaite partager avec vous mon parcours, mes histoires, mes coups de cœurs, mes coups de gueule, mes découvertes et bien d'autres. En toute intimité rien que vous et Moi. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité