Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Intime d'une Wedding Planner
25 novembre 2012

Balade Aux Allymes et découverte de son chateau

Aujourd'hui, dimanche, malgré un temps pluvieux, je ne voulais pas rester enfermé. De plus je prépare quelques tutoriels pour des décos de Noël et pour mes premiers ateliers DIY, il me fallait donc des branches, brindilles... Une balade en forêt était donc de mise.

J'ai découvert les alentours d'Ambérieu-en-Bugey, sa foret et Les Allymes, petit village très charmant qui possède une auberge Gite d'étape Magnifique et un Château plus qu'imposant ! Le château des Allymes, château du XIIIe siècle, remanié au XVIe siècle et restauré au XIXe siècle, classé au titre des monuments Historiques.

Voici quelques photographies de ma balade, j'aime les couleurs de l'automne...

 

chateau allymes1

bois1

bois2

bois3

bois4

chateau allymes2

chateau allymes3

chateau allymes4

chateau allymes5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet Intime d'une Wedding Planner
  • Je suis wedding Planner et je souhaite partager avec vous mon parcours, mes histoires, mes coups de cœurs, mes coups de gueule, mes découvertes et bien d'autres. En toute intimité rien que vous et Moi. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité