Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Intime d'une Wedding Planner
18 novembre 2012

Découverte De lieux Magiques (1)

L'une des missions de l'Organisateur, est de découvrir de nouveaux lieux, toujours de plus en plus magiques où pourront peut être avoir lieu certains évènements. Aujourd'hui j'étais en balade pour découvrir l'Ile Barbe près de Lyon et à la recherches de beaux jardins privés près de Caluire-Cuire pour l'Organisation de la cérémonie Laique d'un de mes couples.

Connaissez vous l'Ile Barbe? Lieu paisible en plein Lyon classé monument historique de France, les habitants y sont vraiment tranquille. Il y a aussi une auberge, restaurant gastronomique "L'auberge de l'ile Barbe" à découvrir.

Je vous ai fais quelques photographies qui j'espère vous rendront toute la magie de ce lieu.

 

ile barbe2

ile barbe1bis

ile barbe1

ile barbe3

ile barbe4

ile barbe5

ile barbe6

ile barbe7

 

ile barbe8

ile barbe9

ile barbe10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ces photos, ça donne envie d'aller y faire un tour :)
Carnet Intime d'une Wedding Planner
  • Je suis wedding Planner et je souhaite partager avec vous mon parcours, mes histoires, mes coups de cœurs, mes coups de gueule, mes découvertes et bien d'autres. En toute intimité rien que vous et Moi. A bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité